Nouvel album “Montons”

 

Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous présenter mon nouvel album « Montons ».
Il est composé de 5 chants de louange, des compositions que je chante souvent dans les rassemblements où j’interviens.

Bonne nouvelle !
Vous pouvez l’écouter en allant sur mon site : lefleuve.net

Présentation :

L’intimité avec un Dieu de gloire dont le règne n’a de cesse de venir impacter nos vies et ce monde est le fil conducteur des chansons qui composent cet album :

Montons : écrit à l’occasion d’une conférence de France En Feu à Lyon, ce chant est une proclamation de notre désir d’avancer dans le projet de Dieu, les yeux tournés vers Lui.

Avec douceur : un chant d’amour où nous confessons l’action restauratrice de l’affection du Bien-aimé.

Vers toi je reviens : Inspiré d’Esaïe 30:15 j’ai écrit ce chant à l’époque ou je travaillais sur l’album « Je reviens à la maison ». C’est une prière de retour à Dieu qui est montée de mon coeur alors que ma vie venait de traverser une violente tempête. C’est une prière de repentance et une affirmation de ma confiance en Dieu.

Le Roi sera épris de ta beauté : J’ai écrit ce chant pour une conférence de femmes à Rennes où j’étais invité pour conduire la louange. Le thème de cette conférence était inspiré par le Psaume 45 d’où sont tirées une partie des paroles du chant. Quand je travaillais sur ce chant, j’imaginais souvent l’Eglise, la fiancée bien-aimé, laissant monter du fond de son coeur comme un doux murmure, l’expression de son amour pour son Bien-aimé.

Pour ce que tu es : Ma louange se nourrit de qui est Dieu, de ses paroles et de ce qu’il accomplit. Régulièrement j’aime me replacer dans la perspective de ce que je comprend de son projet. Il est le Père de nos pères, le Père de ceux qui viendront après nous et notre Père. Et c’est ainsi que de toutes générations des femmes et des hommes se lèvent pour marcher ensemble sur ce chemin éternel de la croix vers la cité céleste (Hébreux 11 et 12).

Où se procurer cette album ?

Je vous propose de l’acquérir sur mon site, lefleuve.net, au format MP3 avec le livret de l’album au format PDF pour 4,99 €. Vous trouverez d’ailleurs sur ce même site les partitions de l’album (PDF, Chordpro, onsong…)

Vous le préférez sous la forme classique d’un CD ? Je vous recommande la librairie du Bon Dépôt, une librairie associative qui a accepté de me soutenir en distribuant mon CD dans les meilleurs conditions. Prix du CD 10€.

Une façon de me soutenir.

En achetant l’album MP3 sur mon site ou le CD à la librairie du Bon Dépôt vous me soutenez directement et participez ainsi au développement de mes projets, dont un en particulier qui devrait voir le jour courant 2019. Il s’agit d’un prochain album sur lequel je travail déjà !

J’en profite pour vous dire que si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manifester votre soutien en devenant membre du site. Toutes les infos à ce sujet sont ici ! https://lefleuve.net/devenir-membre/

Offrir mes albums MP3, c’est possible !

En allant sur mon site lefleuve.net vous verrez que non seulement vous pouvez acheter mes albums, mais vous avez aussi la possibilité d’acheter des « cartes cadeaux » que vous pourrez offrir.

Toute personne munie de ces cartes pourra télécharger autant d’albums qu’elle le désire en fonction du montant que vous aurez choisi ! Une bonne façon d’offrir mes albums à vos amis ou votre famille.

L’album est présent sur toutes les plateformes de téléchargement, iTunes, Amazon, Youtube, Spotify… Ces plateformes m’assurent une meilleurs visibilité, mais ne me reverse qu’un faible pourcentage des ventes.

Je vous encourage donc à privilégier mon site officiel lefleuve.net , qui reste la meilleur façon de me soutenir et de m’aider à faire d’autres albums.

Encore une chose très importante que vous pourriez faire et qui m’aiderait énormément. C’est un tout petit geste qui pourrait avoir un gros impact.

Voudriez-vous m’aider ?

Pour cela il vous suffirait de faire suivre cet email à toutes les personnes de votre carnet d’adresse qu’il pourrait intéressé. En le faisant vous me permettriez d’atteindre un plus grand nombre de personnes.

Je remercie d’avance tout ceux qui voudront bien le faire.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne fin d’année 2018. A bientôt,

Bruno Laffitte


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :