Ecole de louange – Du 19 au 21 juin 2015 à Rennes

A Rennes du 19 au 21 juin 2015 (et non pas du 18 au 20)
Entraîne-moi avec Toi, courons ensemble ! C’est un peu comme marcher sur un chemin et d’un coup voir apparaître un paysage hors du commun, se dire voilà la plus belle chose que j’ai jamais vue et décider de rester là à jamais.L’exigence du ciel, l’amour inconditionnel du Bien-Aimé ne peuvent se satisfaire du meilleur d’hier. Le souvenir est un fondement sur lequel nous bâtissons avec le chemin parcouru aujourd’hui .Je constate qu’aujourd’hui encore j’ai besoin d’être « bousculé » par l’Esprit Saint afin que soit réveillé en mon cœur le cri de la bien-aimée dans le premier chapitre du plus beau de tous les chants : « Entraîne-moi avec Toi, courons ensemble » (Cantique des cantiques chapitre 1 verset 4)

Je vous invite à nous rejoindre pour ce week-end afin de vivre ensemble cette rencontre avec le Bien-aimé. Qu’elle soit davantage comme un fleuve de vie où les flots ne s’arrêtent pas, pour nous mener encore plus en avant, vers la découverte des trésors du ciel.
pour l’équipe,

Bruno Laffitte.

Le but de ces weekend est d’encourager et d’équiper tous ceux qui veulent vivre dans une dimension de louange renouvelée . Ces rencontres se passent dans l’unité et le respect de nos différences. Le but n’est pas de mettre en avant nos différences mais de donner a tous l’occasion d’être renouvelé dans la louange afin de pouvoir vivre cette dimension dans nos églises et groupes respectifs.

Intervenants : Andrée et Christian Fuchs (pasteurs en région toulousaine), Damien Lemauff (conducteur de louange), Hélène Goussebayle (auteur compositrice et conductrice de louange), Bruno Laffitte (auteur compositeur et conducteur de louange)

Les horaires : le vendredi soir début à 20h15, le samedi matin à 9h30

Le lieu : [codepeople-post-map]
infos pour l’inscription : ecolelouange@gmail.com

Prix du week-end : 20 € – Chômeurs, étudiants : 10 €

Envoyer votre inscription et paiement à :
Myriam LEMAIRE – 42 Bd Jean Mermoz
35136 St Jacques de la Lande

Chèques à l’ordre de l’Association HEFTSIVAH

Le logement et les repas ne sont pas pris en charge.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :