Passer au contenu

2016, mission au Congo pour Myriam-Elise !

Myriam-Elise

J’ai rencontré Myriam-Elise il y a quelques années lors d’une conférence en Vendée.

Depuis elle fait partie des musiciens qui m’accompagnent régulièrement dans mes périples en France.

Infirmière, co-fondatrice d’un groupe de louange à Rennes, musicienne et peintre à ses heures, elle porte en elle depuis son enfance un profond désir de servir Dieu dans la mission. Après plusieurs mois de préparation elle s’est lancé dans l’aventure avec la Communauté de Chemin Neuf.

 

Témoignage Myriam-Elise

Myriam-Elise nous dit le pourquoi de cette mission.

“Loin d’avoir été un choix posé sur un coup de tête, cette aventure résulte d’un appel reçu depuis l’enfance. Pour ceux qui me connaissent depuis des années, qui m’ont vu grandir et aussi prendre des rides par la même occasion, mon annonce a été une suite logique sur mon chemin.
Pour les autres, la surprise a pu être totale.
Être infirmière ne se limitait pas pour moi à rester dans une structure française. Et même si mon travail me passionne auprès des personnes âgées de la maison de retraite ou je travaille, l’envie de partir découvrir les autres population ne cessait d’augmenter. L’humanitaire est un rêve, un désir profond , un but dans ma carrière professionnelle. Et quelle joie immense et quelle chance ais-je de bientôt le vivre.”

(http://myriamelise.blogspot.fr/2015/05/mais-pourquoi-partir.html)

Mission Congo – Le blog

Destination : La République Démocratique du Congo ou elle sera durant les 6 premier mois de 2016. Elle a créé un blog où elle nous partage le déroulement de son projet avec témoignages, comptes rendus et photos à l’appui.

Vous pouvez y suivre ses aventures et si vous le désirez vous joindre à elle en la soutenant comme cela vous y est proposé.

Le blog à visiter : http://myriamelise.blogspot.fr

Mission Congo - Le Blog

Suivre l’aventure sur :

Mission au Congo - Facebook

Myriam-Elise
Sur Google+



Un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :