Quelques mots pour faire un peu plus connaissance :

Bruno sillonne la France depuis plusieurs années, passionné de Jésus il invite les amis du Christ à grandir dans l’intimité avec Dieu en vivant une louange authentique et ceux qui ne connaissent pas encore Dieu à le découvrir. Vous l’avez peut être rencontré lors d’une conférence, dans une cathédrale, une église évangélique, un temple protestant ou simplement dans la rue : « j’ai fait mes premiers pas dans la musique en conduisant la louange dans une petite assemblée évangélique dans le sud-ouest de la France et en jouant dans les rues pour annoncer l’évangile. »

Il parle de ses influences musicales très éclectiques et de sa  joie de jouer pour Dieu qui prévaut sur les « recettes » de ce qu’il faut faire :

« J’aime rencontrer les gens, les découvrir, quand je joue avec des musiciens j’attend d’eux qu’ils  expriment ce qu’ils sont, quitte à jouer les morceaux différemment qu’à l’habitude. J’attache une grande importance aux personnes. Je trouve très intéressant comment les gens s’approprient mes chants et les interprètent à leur façon. Je me suis amusé d’ailleurs à faire une page Facebook autour de mon chant « La voix du Bon Berger » où j’ai proposé à ceux qui voulaient bien jouer le jeu de mettre toutes les versions différentes de ce chant. J’ai découvert ainsi des versions au couleurs africaine, gospel (Merci Marcel Boungou la tienne est magnifique) ou même reggae par un groupe canadien.

J’aime beaucoup de choses très différentes dans la musique, de Dylan à Ed Sheeran en passant par les chants de Taizé ou Hillsong, Toto ou Electro Deluxe. Même si j’ai un arrière plan musical plutôt Pop/Folk j’aime toutes les musiques qui sont pour moi l’expression de ce que nous sommes, de nos émotions, de nos sentiments, de ce en quoi nous croyons.

Un artiste vivant, amoureux du Christ, qui aime tracer de nouveaux chemins tant relationnels que musicaux :

« Quand je chante, il y a les mots et les mélodies qui sont écrites et puis il y a ce qui vient sur le moment, ce que je ressens, que j’ai envie de dire ou de jouer à cet instant précis. Dans un concert, un temps de louange, j’essaie d’être à l’écoute de Dieu mais aussi des gens qui sont là sur scène ou dans l’assemblée et je trouve tellement énorme ces moments où on dépasse une forme de prestation pour être vraiment ensemble.  La musique n’est pas un produit, mes chants sont la respiration de mon histoire d’amour et de ma passion pour le Seigneur et pour la vie qu’il me donne»


Se connecter comme pour dire « bonjour, c’est moi ! » Entrer en connexion pour pouvoir lire tous mes posts et pouvoir les commenter. Une façon de sortir un petit peu de notre anonymat et ainsi faire davantage connaissance.

Pour surfer sans contrainte sur ce site et ainsi pouvoir lire tout mes articles connectez-vous !  Clic ici pour se connecter . Si vous n’êtes pas déjà inscrit vous pouvez le faire  en cliquant ici. C’est simple et gratuit !


N O U V E L    A L B U M   « JE REVIENS A LA MAISON »

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •